CONFIDENTIALITY

 

In France, personal data is notably protected by law n° 78-87 of January 6, 1978, law n° 2004-801 of August 6, 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of October 24, 1995.

When using the www.iteingenierie.com and inteingenierie.fr sites, the following may be collected: the URL of the links through which the user accessed the site, the user's access provider, the user's Internet Protocol (IP) address.


In any case, ITE Ingénierie only collects personal information relating to the user for the need of certain services offered by the site. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. It is then specified to the user of the site the obligation or not to provide this information.
In accordance with the provisions of articles 38 and following of law 78-17 of 6 January 1978 relating to data processing, files and liberties, all users have the right to access, rectify and oppose personal data concerning them, by making their request at any time by sending an e-mail to contact@iteingenierie.com.

You can also send us a letter to the following address: ITE Ingénierie, 301 chemin des Avens - 13330 La Barben

 

No personal information of the user of the site is published without the user's knowledge, exchanged, transferred, ceded or sold on any medium whatsoever to third parties. Only the hypothesis of the purchase of ITE Ingénierie and its rights would allow the transmission of the said information to the eventual purchaser who would in turn be bound by the same obligation of conservation and modification of the data with regard to the user of the site.

The above-mentioned site is declared to the CNIL under the number: in progress.                 
The databases are protected by the provisions of the law of 1 July 1998 transposing directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

 

Hypertext links and cookies.
The sites www.iteingenierie.com and www.iteingenierie.fr contain a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorisation of ITE Ingénierie.
However, ITE Ingénierie is not in a position to verify the content of the sites thus visited, and consequently will not assume any responsibility for this fact.
The navigation on the site is likely to cause the installation of cookie(s) on the computer of the user. A cookie is a small file, which does not allow identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data obtained in this way is intended to facilitate subsequent navigation on the site, and is also intended to allow various measures of frequentation.
Refusal to install a cookie may make it impossible to access certain services. However, the user can configure his computer to limit the use of cookies.

Direct call !

07.67.03.02.80 ou 06.80.57.45.11

We use cookies to ensure the best experience on our website. By continuing the visit, you agree to their use. 

©2020 by ITE Ingenierie

Crestron, KNX, kaleidescape, domotique, domotic, Marseille, Nice, Alpilles, Lubéron, Monaco, Antibes, Saint Tropez, La Ciotat, Schneider, Siemens, automatisme, régulation, vidéo, visioconférence, sonorisation, supervision, GTC, GTB, vidéosurveillance, caméra, alarme, Lutron, Extron, Vimar, Bose, Bang Olufsen, yacht, superyacht

DECLARATION DE CONFIDENTIALITE

 

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.


A l’occasion de l’utilisation du site www.iteingenierie.com et inteingenierie.fr, peuvent êtres recueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site , le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.


En tout état de cause ITE Ingénierie ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site l’obligation ou non de fournir ces informations.
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande à tout moment en envoyant une courriel à contact@iteingenierie.com

 

Il vous est également possible de nous envoyer un courrier à l’adresse suivante : ITE Ingénierie, 301 chemin des Avens  - 13330 La Barben

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat d'ITE Ingénierie et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site.


Le site susnommé est déclaré à la CNIL sous le numéro: en cours. 

                
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Liens hypertextes et cookies
Les sites www.iteingenierie.com et www.iteingenierie.fr contiennent un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation d'ITE Ingénierie.
Cependant, ITE Ingénierie n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.


La navigation sur le site est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.


Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur afin de limiter l'usage des cookies.

Des questions  ?  Un rêve  ?

Contactez nous !

+33 (0)7.67.03.02.80 ou +33 (0)6.80.57.45.11

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant la visite, vous acceptez leur utilisation. 

©Copyright 2020  - ITE Ingenierie

Crestron, KNX, kaleidescape, domotique, domotic, Marseille, Nice, Alpilles, Lubéron, Monaco, Antibes, Saint Tropez, La Ciotat, Schneider, Siemens, automatisme, régulation, vidéo, visioconférence, sonorisation, supervision, GTC, GTB, vidéosurveillance, caméra, alarme, Lutron, Extron, Vimar, Bose, Bang Olufsen, yacht, superyacht